Comme tout les premiers Jeudi du mois on vient mettre le feu au 3 brasseurs de Saint-Pierre !
Faites attention à l'heure de votre choix soit 19h30 soit 21H.
Pas de nourriture en salle ( repas avant ou après le spectacle ) , boissons autorisées en salle
Entrée Ticket- Sortie Au chapeau
“Lu pa di aou ?”